Reynolds Cuivre, service Laminé, fournit une large gamme de laiton en nu ou revêtu ou encore fraisé ou trancanné.
CuSn3Zn9
- Composition :Cuivre Reste, Etain 3%, Zinc 9%
- Application :Connectique, principalement automobile
- Avantages :Alliage bon marché par rapport à un Bronze
CuNiSi
- Composition :Cuivre Reste, Nickel 1,3%, Silicium 0,25%
- Application :Connectique, principalement automobile
- Avantages :Très bonne combinaison d’une très bonne conductivité avec des très bonnes caractéristiques mécaniques
Disponibilités (En rouleaux)
- Épaisseur :0.1 mm à 2 mm
- Largeur :1 mm à 330 mm
- Mini de commande : A partir du centre de refendage 1 kg / Délai : 2 semaines
En usine 3600 kg
- Finitions :Tout type
CuNi18Zn20 / CuNi18Zn27 / CuNi18Zn22 / CuNi10Zn20
- Composition :Cuivre Reste, Nickel 10 à 18 %, Zinc 20 à 27%
- Application :Contact électrique, Ressorts
- Avantages :Résistant à la corrosion
Disponibilités (En rouleaux)
- Épaisseur:0.1 mm à 2 mm
- Largeur:1 mm à 365 mm
- Mini de commande : 2000 kg
- Finitions :Tout type
CuNi9Sn2
- Composition :Cuivre Reste, Nickel 9%, Etain 2%
- Application :Connectique Automobile, ressorts
- Avantages :Résistant à la corrosion, à l’eau, aux acides…
CuNi1Sn0.9 / CuNi1Sn0.5
- Composition :Cuivre Reste, Nickel 1%, Etain 0.5 à 0.9%
- Application :Connectique Automobile, ressorts, leadframe
- Avantages :Résistant à la corrosion, à l’eau, aux acides…
Disponibilités (En rouleaux)
- Épaisseur:0.1 mm à 2 mm
- Largeur:1 mm à 365 mm
- Mini de commande : 1000 kg
- Finitions :Tout type
CuFe2P
- Composition :Cuivre Reste, Fer 2.4%, Zinc 0.12%, Phosphor 0.03%
- Application :Connectique automobile et éléctrique
- Avantages :Bonne conductibilité électrique et plus dur qu’un cuivre classique
CuFe0.1P
- Composition :Cuivre Reste, Fer 0.1%, Phosphor 0.03%
- Application :Leadframe
- Avantages :Bonne conductibilité électrique
Disponibilités (En rouleaux)
- Épaisseur::0.1 mm à 3 mm
- Largeur::1 mm à 400 mm
- Mini de commande : 1000 kg
Délai 10 semaines
- Finitions :Tout type